Collectez
 les avis de vos clients
sur votre site.


Pratique
Depuis votre manager, envoyez
vos invitations pour collecter
plus d'avis client !



31% des
consommateurs
donnent leurs avis au
moins 1 fois par
mois sur des produits /
services achetés. 

– Etude Ipsos & Elia
Consulting

Sollicitation de vos clients


Un client satisfait est valorisé en donnant son avis, cela lui procure du plaisir et de la fierté. Un client insatisfait est quant à lui gêné de donner son avis.

Profitez des solutions de sollicitation de Securating® pour demander à vos anciens, actuels et futurs clients ce qu’ils pensent de vos services ou produits.

Comment fonctionne la sollicitation ?

  • Vous demandez un lien de sollicitation depuis le manager que nous vous mettons à disposition.
  • Vous envoyez une invitation par mail à votre client en lui demandant de cliquer sur le lien de sollicitation que vous avez généré contenant les informations relatives à votre client.
  • Votre client clique sur le lien, la page de votre site (celle que vous aurez choisie) s’ouvre avec en sur impression l’invitation de dépose d’avis personnalisé (avec les noms et prénoms de votre client).
  • Votre client dépose son avis, il est invité à le publier en confirmant son identité (email) avec la création de son compte ou par l’utilisation du mail de confirmation.

Chez Securating®, nous avons mis au point de multiples méthodes de sollicitation, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux :

  • La sollicitation manuelle depuis votre back-office.
  • La sollicitation automatique intégrée à votre CMS ou solution de e-commerce.
  • La sollicitation ciblée avec votre logiciel d’emailing.
  • La sollicitation manuelle intégrée à votre CRM.

Dans chacun des cas, la collecte peut être personnalisée.

Elle se réalise directement sur votre site internet et plus précisément sur la page que vous nous indiquez.
Avec Securating®, vous collectez l’avis de vos clients sur le produit de votre choix et/ou sur les prestations de services que vous souhaitez qualifier.

A partir de l’abonnement START, lancez votre collecte d’avis et attendez d’avoir eu assez de retours positifs pour débuter la publication des avis à tous vos visiteurs. Vous pouvez même débuter la collecte avec Securating® durant les dernières semaines de votre contrat avec un autre fournisseur.