Affichez-vous où cela à
du sens pour vous et attirez 
plus de clients.


Pratique
Adaptez vos mots clés pour vous positionner comme une
suggestion d'alternative.





Les pages avec beaucoup de
backlinks se classent au-dessus
des pages qui n'ont pas autant
de backlinks. Le résultat n°1 de
Google a en moyenne 3,8 fois
plus de backlinks que
les positions n°2 à n°10.
 
– Backlinko


Gestion des backlinks

Soyez présent dans les suggestions aux internautes.

Le module de suggestion est l'une des fonctionnalités de Securating les plus appréciées des internautes. Lors de leurs navigations sur internet, ils y trouvent un ensemble de propositions en lien avec le contenu de la page visitée.

Une suggestion est une proposition, de Securating® adaptée à l'attente de l'internaute, c'est un site internet à visiter en lien avec le contenu de la page actuellement visitée.

Votre offre trouve naturellement sa place parmi ces suggestions et ceci de plusieurs manières :

  • Dans l’espace 100% suggestions de Securating®.
  • Dans l’espace d’échange de liens entre partenaires.
  • Dans l’espace sponsorisé.

Les suggestions affichées aux internautes sont sélectionnées automatiquement. Le message associé tient compte des informations collectées sur la page de destination (titre et description).

Le choix de telle ou telle proposition utilise un algorithme de recherche par similitudes de mots clés. Ces mots clés sont extraits automatiquement du contenu de vos pages web.

En utilisant Securating® vous pouvez renseigner manuellement pour chacune de vos pages ces informations clés (titre, description et mots clés). Cela vous permet de rendre votre site plus visible dans les espaces de suggestions proposés aux internautes et ainsi d'augmenter vos chances de les faire venir ou revenir vers votre site.